Quelques films chauds adultes à suivreQuelques films chauds adultes à suivre

Vous vous sentez seul et avez envie de sortir du quotidien des films et séries d’action ou d’horreur afin de vous plonger dans l’érotisme pendant ce temps de confinement, voilà quelques propositions de films qui pourraient vous intéresser.

Newness

Dans ce film, la relation libre a été mise en avant avec la même dextérité que Like Crazy du même cinéaste. La trame relate l’histoire de jeunes gens qui tombent amoureux l’un de l’autre. Dans le feu de l’amour, nos tourtereaux vont décider de vivre ensemble sous un même toit. Tout va bien, enfin tout à l’air de bien aller jusqu’au jour où les vieux démons s’invitent. Les applications de rencontre à la recherche de nouvelles sensations sont plébiscitées par le jeune couple et advient le pacte : chacun à la latitude de prendre son pied de son côté dans une certaine honnêteté…

 

Love

L’affiche du film fait parler d’elle-même… Cette œuvre interdite aux moins de 18ans a laissé des avis mitigés de son audience. Le film raconte l’histoire de Murphy, qui pendant une journée pluvieuse, va solliciter sa mémoire et se rappeler une de ses plus remarquables histoires d’amour entre passion, émotion, folie et excès.

Below her mouth

Deux femmes que rien ne prédestinait à une attente parfaite, qui plus est à une relation amoureuse, vont contre toute attente s’aimer au-delà des clivages et des barrières. Cette fiction réputée sulfureuse par ceux qui l’ont suivie a connu une certaine reconnaissance dans certains prestigieux festivals.

Sex Friends

Le titre à lui seul parle déjà si bien du film… Avoir des relations amicales, sans pour autant s’empêcher d’aller au sexe, voilà l’essentiel de la trame de ce film. Les acteurs Natalie Portman et Ashton Kutcher vont se mettre en scène pour nous montrer comment coucher ensemble sans tomber amoureux. Pourront-ils réussir cela ? La réponse se trouve dans le film.